G Data Antivirus

G Data Antivirus, anciennement connu sous le nom d'Antiviruskit Professional, est un antivirus développé par la société allemande G Data.

Cet antivirus a la particularité d'utiliser la technologie Doublescan. Autrement dit, le logiciel dispose de deux moteurs d'analyse virale : le moteur de Kaspersky et le moteur de Bitdefender. Vous pouvez choisir d'utiliser les deux moteurs, ou seulement l'un des deux.

G Data Antivirus a une interface simple : la plupart des fonctionnalités sont accessibles depuis l'écran d'accueil. La prise en main est facile. Tout comme ses concurrents, G Data Antivirus charge à chaque démarrage de Windows le gardien qui analyse en permanence et en tâche de fond votre système à la recherche de virus. G Data Antivirus offre un module de quarantaine : selon votre choix, les virus détectés seront automatiquement placés en quarantaine s'il n'est pas possible de les désinfecter.

G Data Antivirus comprend un module de mise à jour en ligne qui récupère et installe automatiquement les mises à jour du programme et des deux listes de définitions de virus, correspondants aux deux moteurs d'analyse.

Parfaitement intégré à Windows, G Data Antivirus dispose d'une analyse heuristique capable de détecter les virus inconnus en dépistant les activités suspectes. De plus, le logiciel analyse le contenu des courriels que vous recevez.

Si ce site vous a été utile, faites-le connaître en faisant un lien.
Voici le code à insérer sur votre site ou votre blog :
<a href="http://cs76.free.fr/">Sécurité internet</a>